Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Archives

Liens

 
29 Fév 2016 - 15:01:14

zoloft (sertraline)

liste et liens d'antidepressantsfacts (Pays bas)
 
Sertraline, un inhibiteur de la recapture de la sérotonine, a été utilisé pour traiter la dépression et a rarement été associée au parkinsonisme
 
Les dossiers de la Food and Drug Administration sur Zoloft, Paxil, Prozac et autres révèlent ces médicaments ont peu d'avantages et de nombreux effets secondaires.
 
Alerte santé Canada
 
les réactions extrapyramidales associés à l'ISRS sont moins bien connus.
 
Pub med
 
Récemment (1998), la sertraline ISRS a également été associée à émergente syndrome extrapyramidal traitements (EPS) des effets secondaires
 
Parmi les 71 cas de SSRI induite EPS rapportés dans la littérature, l'effet secondaire le plus commun était l'akathisie (45,1%), suivi par la dystonie (28,2%), parkinsonisme (14,1%), et comme les États-tardive dyskinésie (11,3 %).

Zoloft s'est souvent révélé pas plus efficaces que le placebo (une substance inerte comme une pilule de sucre) . Cela ne veut pas dire que la drogue n'a pas d'effet --, et donc, pas d'effets secondaires.
 
Pub med
 
L'incidence réelle de syndrome sérotoninergique est sous éstimé : plus de 85% des médecins n'étaient «Pas au courant de la sérotonine Comme un syndrome clinique de diagnostic. "
 
Le syndrôme prolongé de sevrage aux antidépresseurs peut duré des années après l'arrêt total des antidépresseurs

la vérité sur les antidépresseurs, antipsychotiques et comment nous avons été trompés L'expérience trouva que Zoloft, millepertuis et le placebo toutes produit des effets équivalents. Toutefois, la conclusion précise, « cette étude ne parvient pas à confirmer l'efficacité de H perforatum dans la dépression majeure à modérément serveur. » Ce que n'ont ils pas précisé ? Ils ont négligé d'Etat, "cette étude ne parvient pas à confirmer l'efficacité de Zoloft à modérément sever dépression majeure. » Pourquoi ont-ils choisi de souligner que le millepertuis a travaillé seulement ainsi qu'un placebo, mais pas le signaler pour l'antidépresseur ? C'est peut-être la préférence pour les drogues annoncées subtile, peut-être inconsciente qui résulte de l'effet de simple exposition. (page 99)

zoloft
monographie

Lien permanent vers l'article complet

http://zoloft.sosblog.fr/Premier-blog-b1/zoloft-sertraline-b1-p37.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)